Editor

Le Musée du Vélo / La Belle Echapée
8 rue de la Forêt de Perseigne
72600 La Fresnaye-sur-Chédouet - France

Tel : +33 (0)2.43.34.39.11

Director of Publication : La Belle Echapée


Your personal data

The information collected is subject to a treatment for La Belle Echapée who is also the sole recipient of its data.

In accordance with the "and Freedoms" of January 6, 1978 amended in 2004, you have the right to access and rectify information concerning you that you can exercise by contacting the Museum Bike / Beauty Echapée - 8 rue Forest Perseigne - 72600 La Fresnaye-sur-Chédouet.

You can also, for legitimate reasons, oppose the processing of personal data.


DISCLAIMER

This site can not be held responsible for errors encountered on the site, technical, interpretation of information published and consequences of their use. Accordingly, the user agrees to use this information at their own risk.


HOSTING

The hosting of the website has been given to the Company NUXIT - 400 Avenue Roumanille BP 60177-06903 Sophia Antipolis Cedex.


CREDITS

The contents of this site (structure, design, text, image, animation) are the exclusive property of La Belle Echapée. Total or partial reproduction of this site is subject to prior authorization express written La Belle Echapée.

© copyright Le Musée du Vélo / La Belle Echapée - Legal

Site créé, édité et géré par l'Association "Les Amis de La Belle Échapée"

Éditeur

Le Musée du Vélo / La Belle Echapée
8 rue de la Forêt de Perseigne
72600 La Fresnaye-sur-Chédouet

Tel : 02.43.34.39.11

Directeur de la publication : La Belle Echapée


Vos données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à La Belle Echapée qui est également le seul destinataire de ses données.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Le Musée du Vélo / La Belle Echapée - 8 rue de la Forêt de Perseigne - 72600 La Fresnaye-sur-Chédouet.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Ce site ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiée et conséquences de leur utilisation. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.


HÉBERGEMENT

L’hébergement du site Internet a été confié à la Société NUXIT - 400 Avenue Roumanille BP 60177 - 06903 Sophia Antipolis Cedex.


CRÉDITS

Les contenus de ce site (structure, design, texte, image, animation) sont la propriété exclusive de La Belle Echapée. Toute représentation totale ou partielle de ce site est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de La Belle Echapée.

© copyright Le Musée du Vélo / La Belle Echapée - mentions légales